Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 651

Roomba 651

 - 
752 membres
Voir la description

Aspirateur autonome, intelligent et programmable Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Programmateur - Autonomie 120 minutes 1 mur virtuel

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, Est ce que le robot fonctionne parfaitement avec les poils de chien? merci

Consulter les 21 réponses à la question Utilisation

  • j ,ai deux chiens pour tout vous dire génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut le vidé souvent et vous verrez le résultat !!!!!!!!!!
  • Bonjour il est parfait pour les poils de chien par contre il faut le nettoyer plus souvent car les poils longs s enroulent sur les brosses.
  • Impeccable sur Les pols de chiens jai un jack russell et un chat Tapis, carrelage impeccable et le mieux la moquette le top!
  • Bonjour Je n'ai pas d'animal ni de tapis donc je ne peux pas vous répondre
  • Oui cela fonctionne très bien !!
  • Bonsoir Oh oui, j'ai un jack russel, et le bac est plein de poil à la fin de l'aspiration de mon salon. C'est super!...
  • Bonsoir. Oui le robot ramasse tous les poils. Je confirme j'ai 1chat et 1 chien et tout est propre après le passage de monRobot
  • Pas de problème
  • Bonjour ayant un labrador j en suis très satisfaite
  • Bonjour Poils de chiens je ne sais pas mais j'ai 2 chats et c nickel!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit