Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 651

Roomba 651

 - 
752 membres
Voir la description

Aspirateur autonome, intelligent et programmable Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Programmateur - Autonomie 120 minutes 1 mur virtuel

Rejoindre

Combien de décibels?

Bonjour Cet aspirateur robot est il bruyant? Combien de décibel please? merci

Consulter les 20 réponses à la question Combien de décibels?

  • Il est un peu moins bruyant qu'un aspirateur classique, mais il travaille seul, à l'heure que vous voulez, et surtout il travaille bien. Rien à dire, je rentre du boulot, je gagne une demi heure sur le temps de ménage.
  • JE ne sais pas mais moins qu un aspirateur classique. On peut tout à fait faire autre chose en même temps sans être assourdi.
  • Je ne connais pas le nombre de décibels et forcément c'est toujours un peu bruyant. Je l'utilise généralement lorsque je suis absente, comme ça pas de dérangement ! Mais c'est tellement bien au quotidien lorsque l'on manque de temps !
  • Je ne sais pas combien de décibels. Un peu moins qu un aspirateur. Mais comme cela dure longtemps ça peut lasser. Mais vraiment c est génial d avoir un robot pour aspirer tous mes amis en ont achete un
  • Bonjour, Je ne connais pas les décibels exacts de cet appareil, mais c'est acceptable. Mais il faut noter que nous programmons ce robot pour qu'il fonctionne en journée quand nous sommes absent. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement
  • Comme tous les aspirateurs,il fait un peu de bruit mais il est très nerveux et surtout efficace.Quand il fait son travail je ne suis pas dans la même pièce alors ça ne me dérange pas.....
  • Bruyant, oui il l'est mais il fait son travail quand je ne suis pas là. Par ailleurs, je n'ai pasde quoi mesuré son bruit
  • je n'ai pas de quoi mesurer le nb de décibels. Mais c'est un aspirateur, donc il faut bien compter sur le bruit de l'aspiration et d'un moteur. A la différence d'un aspirateur traditionnel, le son est discontinu. Il y a de courts temps de géolocation. Le mieux est de se faire faire une mise en marche dans un magasin. Sinon, c'est un très bon appareil. Ça aspire vraiment tout seul.
  • Bonsoir Je ne sais pas combien de décibels mais de sur bien moins bruyant qu'un aspirateur standard il ne me dérange absolument pas . Cordialement
  • Totalement silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit