Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 651

Roomba 651

 - 
752 membres
Voir la description

Aspirateur autonome, intelligent et programmable Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Programmateur - Autonomie 120 minutes 1 mur virtuel

Rejoindre

Autonomie

Bonjour Quelle est vraiment l autonomie pour un cycle?Merci

Consulter les 15 réponses à la question Autonomie

  • Bonjour Je vous remercie.Il s'arrête au bout d'une heure pour une surface de 90M2.Il n'est pas passé partout,et il est encore chargé(voyant vert).On est loin des 120mns...
  • mon achat date du 27/11/2015 jusqu'à ce jour entière satisfaction autonomie correcte :il me semble qu'il travaille une bonne heure . No problem
  • Bonjour, je suis de l'avis de Sandrine, cela dépend de la surface à nettoyer. pour +/- 60m² une heure à une heure 20...
  • Environ 45 minutes
  • Tout dépend de ce qu'on entend par "cycle". Mon roomba passe dans mon salon et le couloir durant 1h10 tous les jours avant de retourner à sa base. Cela correspond à 60m² . S’arrête t'il parce qu'il estime avoir terminé, ou parce qu'il a besoin de se recharger, je ne sais pas. En tout cas, c'est propre chez moi tous les jours !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit