Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 650

Roomba 650

 - 
590 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Technologie iAdapt Programmable 2 murs virtuels - Capteurs audio

Rejoindre

Poils d'animaux

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si l'appareil est efficace pour les poils d'animaux. (2 chiens et 2 chats à la maison) Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question Poils d'animaux

  • moi j'ai un chien et c'est top apres il faut le passer plusieur fois
  • Pas d'animaux... Mais il nettoie très bien le parquet et les tapis
  • bonjour, 2 chiennes et 6 chats ! l'appareil est implacable, il tourne tous les jours mais on voit (ou plutôt on ne voit plus) le travail effectué
  • bjr, nous avons un chien a poils longs à la maison et ça fonctionne très bien!! il ne faut pas oublier de vider le bac après chaque utilisation par contre! sinon c'est parfait, un "vrai" coup d'aspirateur une fois dans la semaine est nécessaire mais il enlève quand même le plus gros!
  • Oui, avec 1 chien et 3 chats le robot permet de bien dégrossir le travail au sol. Il faudra tout même avoir un aspirateur traditionnelle quand même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit