Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 ROOMBA 632

ROOMBA 632

 - 
720 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome / Technologie iAdapt / Réservoir Aérovac - Mur virtuel / Capteurs audio

Rejoindre

Dans le noir

Bonjour, Cet aspirateur robot fonctionne t-il dans le noir ? Merci de vos réponses

Consulter les 23 réponses à la question Dans le noir

  • oui il fonctionne dans le noir
  • Bonjour, Oui il fonctionne très bien dans le noir.
  • Oui il n'a pas besion de limière pour fonctionner .Cependant il ne passera pas sur une surface noire qu'il prendra pour du vide : Demandez a faire un test si vous avez un carrelage noir!!
  • Bonjour, oui en effet l'irobot fonctionne parfaitement dans le noir car nous le metton en route avan d'aller nous coucher apres avoir reçus du monde. Et il fait tres bien son travail :)
  • ATTENTION, il semble détecter les obstacles beaucoup moins bien et les percutent plus fortement.
  • je pense que oui mais je n ai pas testé.
  • oui sans problème
  • Bonjour, Je l'ai mis à plusieurs reprises dans une pièce avec très peu de luminosité et oui il fonctionnait. Je testerais ce soir dans le noir complet et je vous redirais. Cordialement.
  • Merci à tous pour vos réponses Cédric
  • Oui pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit