Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 ROOMBA 632

ROOMBA 632

 - 
720 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome / Technologie iAdapt / Réservoir Aérovac - Mur virtuel / Capteurs audio

Rejoindre

Brossette qui ne fonctionne plus aprés 1 mois d'utilisation

Bonjour, Avez vous eu des problèmes de brossette qui ne tourne plus? Notre IRobot a 1 mois et quelques... Et la brossette qui dépasse ne fonctionne déjà plus. Avez vous déjà connu Ca? merci

Consulter les 16 réponses à la question Brossette qui ne fonctionne plus aprés 1 mois d'utilisation

  • non, cela fonctionne très bien , mais je nettoie les brosses à chaque utilisation
  • il faut parfois la dévisser à l'aide d'un tournevis et bien la nettoyer. Il se peut que des cheveux l'ont bloquée en s'enroulant autour.
  • aucun problème pour moi
  • Il faut défaire la petite vissé, sortir la brossette et enlever cheveux et saleté. La révisser et voilà. .
  • Bonjour, Non cela fonctionne correctement Cordialement
  • Non. En possession de 2 robots, dont un depuis plus de 5 ans, j'aimais de problème de ce genre
  • Pas de souci de brossette non plus .Tout fonctionne très bien
  • bj j'ai acheté et fonctionne très bien, mais il faut effectivement VIDER aà chaque utilisation vérifier toutes les roues et brossette. et là ça marchera bien.
  • Bonjour, sur ce modèle nous n avons pas eu ce problème. Néanmoins, sur un modèle précédent, nous avons eu ce soucis rapidement résolu. Il faut bien démonter la brossette et retirer les cheveux et autres détritus qui se coincent aux extrémités. J espère que cela vous aidera et surtout que ce n est qu un problème de nettoyage plus minutieux à faire. Bon week end.
  • Bonsoir, non je n'ai pas eu de problème av la brosse. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit