Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 615/616
Rejoindre

Facilité d'utilisation

Bonjour, J’aimerais offrir ce modèle à mes grands-parents pour les soulager des tâches ménagères quotidiennes, mais j’ai peur que ça soit trop compliqué à l’usage. Pouvez- vous me dire si il est indiqué pour cela ? Avez-vous une photo du robot en action ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Facilité d'utilisation

  • la roulette se démonte aussi
  • les brosses
  • Pour vider le bac, on peut poser le robot sur une table à la bonne hauteur, sortir le bac à nettoyer tranquillement, le vider dans la poubelle, finir le nettoyage assis avec un petit pinceau brosse. De temps en temps il faut le retourner pour nettoyer les brosses Voir mode emploi simplifié
  • Le plus délicat est l’installation initiale du support de charge au pied d’un mur. Ensuite, l’utilisation est très simple ; il suffit d’arriver à se baisser pour appuyer sur le centre : • Nettoyage normal deux fois au milieu • Nettoyage intense en spirale, appuyer sur spot • Imposer le retour sur le chargeur, appuyer sur dock.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit