Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 615/616
Rejoindre

Critères de sélection

Bonjour, qu'est-ce qui vous a décidé à choisir ce modèle ? Aspire-t-il bien ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Critères de sélection

  • C'est le moins cher mais il fait très bien le travail.

  • l'appartement est petit 50 M2 et ce IRobot suffit

  • Boujour c un super robot il aspire super bien que sa soit sur du carrelage ou du parquet même sur les tapis

    Le seul bémol que je lui reproche c que celui la nest pas programme


  • Nous avons choisi ce modèle en raison de sa simplicité et de son prix. Nous n'avons que du sol carrelé ou parquet, il fonctionne très bien.

  • Bonjour Je suis tombé sur un bon vendeur car aujourd’hui sa fait plus d’un ans que je l’ai acheté et aujourd’hui je ne pourrais plus m’en passer il est parfait un chien et un chat à la maison sans parler des enfants il me fait gagner un temps précieux
  • Bonjour

    Le prix est dans mon budget

    J'ai une pièce de 50 m carré, il aspire très bien,si il n'y a pas d'obstacles.

    Satisfait

  • Bonjour, suite à de nombreuses recherches , documentation,et renseignements pris chez le vendeur Darty j'ai acheté ce modèle pour sa puissance à ramasser les poils d'animaux, la terre la poussière. Pour son autonomie j'ai une maison de 107m²qu'il nettoie en intégralité et son efficacité est irréprochable.je n'ai rien à redire sur son "travail" maison impeccable quand je rentre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit