Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 606

Roomba 606

 - 
634 membres
Voir la description

Aspirateur robot pour sols durs et tapis Design discret Reconnaît les endroits où la saleté s'accumule Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

nature des brosses caoutchouc ou brosse à poils ?,

Bonjour, J'aimerais connaître la nature des bosses et leur efficacité sur sol dur. Merci

Consulter les 9 réponses à la question nature des brosses caoutchouc ou brosse à poils ?,

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    l'aspirateur a deux brosse rotative sous l'appareil

    Une en silicone et une brosse à poiles. L'aspirateur bénéficie également d'une brosse rotative sur le côté .

    appareil efficace sur sol dur, ramasse très bien les poils d'animaux .

    cordialement

  • Les brosses sont à poils. Efficace sur sol dur.Produit fiable.

  • Bonjour il y a une brossé caoutchouc et une à poils il passe sans problème du carrelage au tapis

  • Brosse poil,impecable je n ai aucun soucis sur sol dur

  • Je pense que les poils sont en acrylique et sont très efficaces sur les sols durs..il aspire même les particules ultra fines...sous les lits par exemple c'est top..

  • Efficace sur carrelage comme sur tapis..nous en sommes très satisfait.le rapport qualité prix fort intéressant

  • Les poils sont en plastique. Idéal pour un sol en dur. Il remplace sans problème le coup de balai quotidien

  • Bonjour

    ce sont des brosses à poils plastique et nous sommes très content de son efficacité.

    nos sols sont carrelés

  • Il y a une brosse type poil pour les tapis etc une brosse caoutchouc pour les sol dur. Et enfin la brosse d'angle pour aller cherche dans les coins et les dessous de meubles.


    Sur sol dur RAS pour moi que se soit poil poussière ou tout autres déchet il fait son travail

    .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit