Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R976040

R976040

 - 
2063 membres
Voir la description

Compatible avec le Braava Jet M6 pour un nettoyage complet - Aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Il cartographie votre maison pour naviguer en lignes droites efficaces. Suggestions de nettoyages personnalisées, pendant la saison de la perte des poils d’animaux par exemple Reprend le travail là où il s'est arrêté lorsqu'il n'a plus de batterie

Rejoindre

Connexion du Roomba

Bonjour à toutes et tous.

J'ai changé de fournisseur internet de Free à Bouygues et malgré les changements de codes wifi et autres réinitialisation du Roomba, il n'arrive pas à être reconnu par l'application malgré le fait qu'il apparaisse en wifi sur le réseau.

Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Connexion du Roomba

  • Désolé, je n'ai pas été confronté à ce problème et donc je ne sais pas répondre à votre interrogation. Bon courage avec d'autres membres de la communauté !

  • bonjour,

    perso, je n'ai jamais réussit non plus à connecter mon robot à l'application

  • bonjour,

    essayez d'activer la localisation avant. Chez moi cela ne fonctionne qu'avec cette fonction activée.

    cdlt,

    BG

    • @brun22631314 Vous êtes le meilleur !!!

      Merci infiniment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit