Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Connexion du Roomba

Bonjour à toutes et tous.

J'ai changé de fournisseur internet de Free à Bouygues et malgré les changements de codes wifi et autres réinitialisation du Roomba, il n'arrive pas à être reconnu par l'application malgré le fait qu'il apparaisse en wifi sur le réseau.

Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Connexion du Roomba

  • Désolé, je n'ai pas été confronté à ce problème et donc je ne sais pas répondre à votre interrogation. Bon courage avec d'autres membres de la communauté !

  • bonjour,

    perso, je n'ai jamais réussit non plus à connecter mon robot à l'application

  • bonjour,

    essayez d'activer la localisation avant. Chez moi cela ne fonctionne qu'avec cette fonction activée.

    cdlt,

    BG

    • @brun22631314 Vous êtes le meilleur !!!

      Merci infiniment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit