Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R976040

R976040

 - 
2063 membres
Voir la description

Compatible avec le Braava Jet M6 pour un nettoyage complet - Aspiration 5X supérieure aux Roomba® série 600 Il cartographie votre maison pour naviguer en lignes droites efficaces. Suggestions de nettoyages personnalisées, pendant la saison de la perte des poils d’animaux par exemple Reprend le travail là où il s'est arrêté lorsqu'il n'a plus de batterie

Rejoindre

A t il la fonction lavage des sols

Bonjour Est ce qu'il lave les sols ?

Consulter les 12 réponses à la question A t il la fonction lavage des sols

  • Non cet article aspire seulement,

    personnellement j en suis satisfaite

    je le programme quand je suis au travail et il aspire vraiment bien ,

    même en dessous des plaintes grâce à sa petite brosse rotative .

    je vous invite à vous renseigner sur les modèles qui aspirent et lavent , bcp m'ont déconseillé de ne pas les acheter car ils passent simplement une lingette humidifiée , le nettoyage n est donc pas très efficace

    mais peut être que désormais il y a des modèles plus performants

  • non, le robot ne lave pas les sols !

  • Bonjour, non c'est uniquement un aspirateur

  • Bonjour, non juste aspirateur

  • Non aspiration seulement mais très efficace

  • Bonjour , j'ai acheté celui qui lave les sols , le J6, mais il est nécessaire de bien aspirer avant donc je conseille d'avoir celui-ci qui aspire super bien (celui-ci) et ensuite si votre budget le permet celui qui lave les sols Ceux qui lavent en général ont une fonction dépoussiérage, mais c'est un balaie électrostatique pas aussi puissant que l'aspirateur. (le J6 fait le dépoussiérage ou le lavage)

  • Non, il aspire seulement.

  • Bonjour, non il a juste une fonction d'aspiration. Mais super efficace.

  • Non pas de fonction lavage

  • Non, c'est un aspirateur à poussière très efficace, mais pas un robot laveur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit