Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combo J7+

Combo J7+

 - 
450 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0.4 L Système d’auto-vidage Clean Base inclus

Rejoindre

Déjà rayé, que faire?

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,


voilà cela fait quelques jours que j'ai acheté le combo j7 . Dès la première utilisation, elle était déjà rayée de partout. Aujourd'hui, après la troisième, elle est déjà toute rayée avec plein de rayures blanches aussi bien sur les fenêtres noires sur les côtés que le pare-chocs. J'ai vérifié les capteurs etc, tout est clean. Malgré tout, il continue à cogner de partout. Alors est-ce normal ? Dois-je m'habituer à ses rayures ? Ou s'agit-il d'un problème de capteurs de mon robot ?

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'éclaircir :)

merci d'avance

Consulter la réponse à la question Déjà rayé, que faire?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui c'est tout à fait normal que le plastique du bumper se raye, cette partie du robot est fait pour. C'est normal qu'il se cogne partout, même s'il a cartographié les pièces il continuera à aller jusqu'au plus près du mur, quitte à parfois se cogner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit