Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRISNotes Executive 2

IRISNotes Executive 2

- 
165 membres
Voir la description

Stylo pour numérisation de graphiques et notes manuscrites Reconnaissance d'écriture - 30 langues reconnues Batterie rechargeable - Compatible Windows, Mac, iPhone, iPad Enregistrement : 100 pages format A4 -

Rejoindre

une fois qu'il n'y a plus d'encre

Bonjour, comment cela se passe-t-il une fois que l'encre est vide? Peut-on acheter des mines? si oui, où? merci

Consulter les 5 réponses à la question une fois qu'il n'y a plus d'encre

• Desole jamais encore acheter de recharge
  • bonjour AllisonC1858, j'ai acheté des Schmidt modèle 635 ou Lamy M21, pour le choix des couleurs ( noir, bleu, vert, rouge ... ) et des dispos. sur internet... C'était pour un enfant dys. Attention cependant, le rendu informatique ne prend pas en compte la couleur des mines, mais le rendu papier était aussi important pour un dys ! Pour répondre à LeprevostA2565: c'est comme tout OCR, il n'y a pas d'apprentissage de l'écriture. Pas encore de miracle. Il faut en premier, écrire plus gros et faire toutes les mêmes lettres presqu'à l'identique. Cela n'est pas évident, j'en conviens. Et de ne pas bouger le petit boitier. Il y a donc en effet beaucoup de contraintes qui ne sont pas décrites dans la pub de vente. Et les premiers essais sont décevants et cata.... Pour mon cas, je le couple à des logiciels Dys qui sont + adaptés que les OCR connus. Mais pas le même prix ! et pas comme votre usage, peut-être ...
  • je vous remercie pour vos retours. Qu'est ce qui a fait que vous l'ayez mis au placard?
  • Je ne sais pas Je l'ai acheté pour mon père mais après quelques essais c'est parti au placard Desolé
  • Bonjour Les mines sont des mines classiques que vous pouvez acheter en papeterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit