Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRISNotes Executive 2

IRISNotes Executive 2

 - 
164 membres
Voir la description

Stylo pour numérisation de graphiques et notes manuscrites Reconnaissance d'écriture - 30 langues reconnues Batterie rechargeable - Compatible Windows, Mac, iPhone, iPad Enregistrement : 100 pages format A4 -

Rejoindre

7 questions sur la communauté IRISNotes Executive 2 - Scanner - IRIS

Guide d'utilisation

bonjour je cherche le Guide d'utilisation merci

Répondre

Récepteur iris note 2 executive

Bonjour Je voudrais savoir comment on remet le récepteur de l iris note z exécutive à zéro. Et y a t il un mode d.emploi en français ? Merci je suis bloque

Répondre

Écrire sur un document scanner

Bonjour, Mon fils ne peut pas écrire j'ai acheté la souris Scan pour scanner les exercices des fichiers pour qu'il puisse écrire dessus avec son ordi, merci

une fois qu'il n'y a plus d'encre

Bonjour, comment cela se passe-t-il une fois que l'encre est vide? Peut-on acheter des mines? si oui, où? merci

comment utiliser IRIS Executive 2

Bonjour, je voudrais savoir comment écrire sur une feuille et voir apparaître l'écriture à l'écran pendant l'écriture avec un IRIS Executive 2. Merci

Répondre

irisnote executive 2

bonjour je souhaite connaitre les fonctionnalités réelles avant d'acheter! merci

comment utiliser l'irisnote executive 2 en direct sur un pc

bonjour je n'arrive pas à écrire en direct sur mon pc merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit