Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iriscan Pro 3 Cloud

iriscan Pro 3 Cloud

 - 
83 membres
Voir la description

Scanner multifonction connecté (numérisation vers le Cloud) Compact, léger et alimenté par USB Numérisation et conversion de tous vos documents Logiciel OCR inclus - Numérisez jusqu'à 15 pages par minute

Rejoindre

10 questions sur la communauté iriscan Pro 3 Cloud - Scanner - IRIS

oui il m interesse

Bonjour, Comment utiliser ce scanner en reseau? merci

Répondre

conversion de fichier

Bonjour, Peut-on convertir les documents scannés en fichier texte, ce qui permet d'écrire dessus ? merci

Répondre

comptabilité avec mac sierra

Bonjour, iriscan pro iCloud est il compatible avec mac sierra? merci

Répondre

Installation

Bonjour Comment installer ce matériel merci

Répondre

scanner plusieurs document en un seul fichier

Bonjour comment faire pour enregistrer plusieurs page en un seul fichier merci

Répondre

voyant rouge au demarage

Bonjour il reste rouge tandis qu'il doit passer au vert sur Windows 8 que faire merci

Répondre

voyant rouge restant allumé sur windows 8

Bonjour le voyant rouge de mon scanner reste rouge il ne devient pas vert... merci

Iriscan pro

Bonjour Je viens d'acheter un scanner iriscan pro 3 cloud, je n'arrive pas à l'installer. merci cordialement

Répondre

Cd d'installation

Bonjour Acheté d'occasion je n'ai pas reçu le cd d'installation pouvez me dire où je peux l'acheter svp ? Merci

Répondre

fonctionnement IRIScan pro 3 office

Bonjour comment le mettre en marche, l'utiliser. voyant rouge qui s'allume quand on le branche que dois-je faire ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit