Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Mouse Executive 2

IRIScan Mouse Executive 2

 - 
1066 membres
Voir la description

Numérisation de documents, de journaux, de cartes de visite… Numérisation en un seul clic Compatible avec les PC et les Mac

Rejoindre

Autres avis

Bonjour Produit mal noté besoin de conseil pour un achat pour un enfant de 10 ans ayant des difficultés à l'école merci

Consulter les 9 réponses à la question Autres avis

  • Très simple d'utilisation surtout pour scanner un article dans un livre
  • Bonjour, Ma fille de 10 ans est dyslexique et utilise se produit depuis peux. C’est très pratique et facile d’utilisation. Je le recommande vivement. Par contre j’ai plus de difficulté avec IRIS Scan BOOK
  • bonjour, j'utilise ce produit pour scanner les exercices de ma fille dyspraxique afin de les transformer, et elle commence à l'utiliser depuis peu. Aucun souci avec ce produit. Que voulez-vous savoir exactement ?
  • mon fils dyspraxique de 13 ans l utilise depuis 2 ans pour scanner les leçons, cela lui fait gagner du temps et moins de fatigue en fin de journée !! trés bon produit et simple d utilisation
  • Bonjour, ma fille de 13 ans qui est dyslexique et dysorthographique l'utilise depuis 1 ans 1/2 au collège et à la maison et elle le recommande les yeux fermés. Cela lui a changé la vie. Utiliser le logiciel balabolka (gratuit) en complément permet d’écouter le texte scanné. L’utilisation est hyper simple.
  • J'en suis très content , je scanne des portions d'environ 10 à 12 cm de coté , la reconnaissance des caractère est très bonne . Pour les parties près de la pliure c'est un peu plus délicat mais on y arrive . Pour des petits exercices d'écolier cela me parait très adéquat. On peut convertir en texte ou image de façon très simple .
  • Bonjour, nous avons acheté cette souris pour notre fils qui est dys elle est parfaite et lui permet ainsi de scanner les documents même si parfois maintenant il prend une photo
  • Merci à tous. Mon fils est dysgraphique, il va être doté d'un ordinateur et cette souris me semblait le complément parfait y compris pour les enseignants pour insérer des exercices d'un livre dans ses cahiers.
  • Bonjour, Outil gadget que nous utilisons finalement peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit