Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Express 3

IRIScan Express 3

 - 
300 membres
Voir la description

Scanner couleur portable Compact, léger et alimenté par USB Numérisation et conversion de tous vos documents Logiciel OCR inclus (plus de 130 langues reconnus)

Rejoindre

Sortie en RTF

Bonjour j'ai besoin de scanneriser des courriers en format RTF , ce que je fais avec mon iriscan 2 qui est tombé en panne .La scanneristion se fait bien mais la reconnaissance me donne une page blanche.Seul la sortie en PDF est effective Merci

Consulter les 3 réponses à la question Sortie en RTF

  • Bonjour, Si vous éprouvez des difficultés à transférer des fichiers PC Windows vers Mac, un site web trouvé en demandant; " https://www.apple.com/befr/support/macbookpro/migration/" L'inverse existe aussi en chargeant "Mac Drive for PC" Bonne chasse!
  • J'ai omis de dire que je suis sur MAC 10.7 je viens de réinstaller sur mon 3° ordi qui est en 10.6.5 et cela semble aller un peu mieux pour les pdf
  • Bonjour, Pas de panique!!! Dans un premier temps et comme secours d'urgence, puisque voous pouvez sortir vos documents en Pdf, télécharger ce logiciel gratuit "UNIPDF" qui transformear vos Pdf en Word, Rtf. Pour la suite, je vous conseille, si vous en avez le temps de désinstaller les pilotes d'Iriscan, de rédémarrer votre Pc et de procéder à une réinstallation de l'engin. Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème avec Iriscan3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit