Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIScan Book Executive 3

IRIScan Book Executive 3

 - 
745 membres
Voir la description

Sans fil, alimenté par batterie Scanner portable couleur 900 ppp Transfert de fichier via WiFi Idéal pour numériser des livres, des magazines ou des journaux

Rejoindre

Durée des piles

Bonjour, pour ma fille (également dyspraxique) je compte acheter ce produit pour ses cours en collège. J'ai vu pas mal de points négatifs sur internet. J'aurai aimé un retour sur la batterie (durée de vie des piles) et sur le fait que les documents scannés serait apparemment coupé ? Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question Durée des piles

  • Je déconseille un scanner ou l'on insère les feuilles dedans, car si elle veut scanner une feuille sur un cahier ou un livre, elle sera embêtée.
  • Bonjour, Ne l'utilisant pas tous les jours, je ne peux pas me prononcer sur la durée des piles. Mais le scaner fonctionne très bien avec des piles rechargeables. Je n'ai jamais eu de documents coupés. Il suffit de bien positionner le scaner au bord du document, puis de balayer doucement le plus droit possible. Une fois le coup de main pris, la qualité est très bonne.
  • Bonjour, je suis ergothérapeute. Les documents ne sont pas coupé, sauf si les mouvements ne sont pas assez fluides mais saccader (ne pas réussir à glisser le scanner sans accoup). Pour plus de facilité, je vous conseil le Iris Scan Mouse 2, la souris scanner, qui est plus facile à gérer pour les mouvements saccadés. La grosse différence: - le Iris Scan exécutive à une mémoire qui permet de scanner des textes pour les mettre plus tard sur l'ordinateur. Celui ci peut être éteint, et on peut juste avoir le scanner avec sois sans l'ordi. - le iris Scan Mouse 2: elle doit obligatoirement être relié à un ordinateur allumé, car ne possède pas de mémoire. On scan le document que l'on a devant les yeux immédiatement sur l'ordi. Plus contraignant mais plus facile à utiliser. Tout dépend donc de l'utilisation. L'idéal serait les 2 :D J'espère avoir pu vous aider. Je répond avec mon téléphone donc veuillez excuser les coquilles.
  • Bonjour, Durée des piles varie selon la fréquence d'utilisation... Les documents scannés sont effectivement coupés si vous scannez vite, si la taille du document n'est pas optimale... Pour mart, je l'ai utilisé la premiere semaine après achat puis relégué aux oinliettes ! Je préfère mon smartphone avec un peu olus de boulot... Voilà.
  • bjr, oui duree de vie moyenne selon l utilisation mais bon il faut investir ds des piles rechargeables a ce moment la et plus de soucis, le wifi est pratique, simple a mettre en place et pour ce qui est des docs coupé, euh non pas chez moi, il faut que votre document fasse un format A4 et pas de soucis, si c ets plus grand forcement ca sera coupé mais en A4 c ets ok , le viseur scan fait 22 cm de large moi j apprecie ce produit emmanuelle
  • À ne surtout pas acheter. Erreur totale : document de mauvaise qualité, des piles à changer ts les deux jours. Pour ce qui me concerne j'ai opté pour une tablette avec une bonne résolution et mon gamin prend ses cours en photo. Situation plus onéreuse au Depart mais bcp Moinw contraignante à long terme.
  • Bonjour, alors concernant les piles, je n'ai toujours pas changé! mais pour le cas de votre fille, vaudrait mieux 1 petit scanner oû l'on insert la feuille. car plus facile d’utilisation, sinon il faut bien maîtriser le scanne...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit