Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRISCAN BOOK 5

IRISCAN BOOK 5

 - 
313 membres
Voir la description

Numérisez des livres et des magazines à tout moment et en tout lieu Numérisez plusieurs pages d'un document et obtenez un PDF multipages Fonctionne grâce à une puissance batterie lithium-ion rechargeable via USB Boutons faciles pour la configuration : résolution (jusqu’à 1200 ppp), format (JPG/PDF/multi-PDF), mode couleur/noir et blanc, etc

Rejoindre

3 questions sur la communauté IRISCAN BOOK 5 - Scanner - IRIS

verre casse sur iriscan book5

bonjour, j'ai casse la vitre de ma barre scanner IRISCAN BOOK 5. cela ne l'empêche pas de fonctionner mais fait une trace noir sur le fichier obtenu. Puis je changer le verre ?Merci

scanner photos

Bonjour je souhaiterais savoir si pour scanner des photos il serait bien ? merci pour votre réponse, Ludivine

La barette ne fonctionne pas sur un ordinateur HP

Bonjour. J'ai un souci le scanner ne fonctionne pas sur l'ordinateur de mon fils un HP. Il ne reconnait pas la clé d'activation et rien ne se passe. Par contre si je l'installe sur un autre ordinateur un fujitsu en l'occurence là tout se passe très facile... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit