Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIS SCANN EXPRESS 4

IRIS SCANN EXPRESS 4

 - 
161 membres
Voir la description

Scanner portable compact et léger avec Logiciel d'OCR Readiris 14 Numérisation optique de 1200 PPP - Vitesse : jusqu'à 8 ppm Numérisation facile vers vos services Cloud préférés Alimentation USB, aucune alimentation secteur requise

Rejoindre

Et pour les CPA?

bonjour J'ai à scanner beaucoup de Cartes Postales Anciennes et je ne sais pas si elles peuvent l'être avec cet appareil, surtout s'il prévoit une mise en page redimensionnée (carte plus 2-3 millimètres autour), si le recto verso peut être regroupé automatiquement sur une seule vue (accessoire mais pratique en terme de manipulation) et si la fonction OCR lit les textes imprimés inclus dans les CPA (il y a parfois des décors tout autour, comme dans le cas des poèmes de Théodore BOTREL). Si ce n'est pas possible, avez-vous une idée de scan à acheter pour ce faire? Un grand merci pour votre réponse! Amaury

Consulter les 2 réponses à la question Et pour les CPA?

  • Merci beaucoup pour votre réponse. Bon dimanche, Amaury
  • Bonjour

    photo choix entre BMP JPEG GIF MPDF TIFF OU MYIFF

    TEXTE EN PDF

    Dans un format

    quelque soit le format jusqu à A4


    on insère le document ou la photo

    et on clique sur numériser

    pas de recto verso auto

    tres pratique vous choisissez la qualité

    et assez rapide

    je biens de numériser des photos et document car je déménage


    tres tes satisfait du rendu et plus rapide que imprimante scàner

    si vous habitez région parisienne sachez qu il est en vente et toujours dispo

    bonne contnuation




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit