Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRIS SCANN EXPRESS 4

IRIS SCANN EXPRESS 4

- 
161 membres
Voir la description

Scanner portable compact et léger avec Logiciel d'OCR Readiris 14 Numérisation optique de 1200 PPP - Vitesse : jusqu'à 8 ppm Numérisation facile vers vos services Cloud préférés Alimentation USB, aucune alimentation secteur requise

Rejoindre

7 questions sur la communauté IRIS SCANN EXPRESS 4 - Scanner - IRIS

Fonctionne usb

Bonjour, puis-je numériser mes documents sur une micro sd 32go? merci

Et pour les CPA?

bonjour J'ai à scanner beaucoup de Cartes Postales Anciennes et je ne sais pas si elles peuvent l'être avec cet appareil, surtout s'il prévoit une mise en page redimensionnée (carte plus 2-3 millimètres autour), si le recto verso peut être regroupé autom... voir la suite

identite

Bonjour ce produit scanne t il les carte d identite merci

format document

Bonjour, est ce que le scanner peut scanner des cartes d'identité ? Merci

Répondre

Compatible Linux

Bonjour, ce produit est-il compatible avec Linux ? Merci de votre réponse. Cordialement.

Qualité des scan

Bonjour, la qualité rendu du scan est elle excellente ?la balance des blancs aussi ? Le papier glisse t il tout seul ou faut il le tirer ? Est il fcile pour scanner la feuille bien droite ? Merci bien cordialement

RAPIDITE

Bonjour, ce scanner est il rapide? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit