Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INVICTUS ONE DELUXE

INVICTUS ONE DELUXE

Voir la description

Aspirateur à main sans fil - Moteur BLDC Capacité du bac: 900ml - Autonomie: 15min 2 systèmes de filtration d’air - Batterie : 11,1V Li-Ion, 2 500 mAh Version Deluxe - Kit accessoires complet inclus

Rejoindre

Mon Invictus One fait un bruit assourdissant pendant le ménage

Bonjour, Depuis quelques temps mon appareil fait un bruit incroyable pendant son utilisation. Après plusieurs essais, le bruit continu même sans le filtre. Donc il semblerait qu'il y ait quelque chose au niveau du moteur. Est ce que quelqu'un a le même problème? Que me conseillez vous? Merci beaucoup,

Consulter les 4 réponses à la question Mon Invictus One fait un bruit assourdissant pendant le ménage

• Très contente de notre invictus. Je m'en sers très très souvent. A savoir qu'il y a 2 filtres à vider dont 1 qu'il faut laver régulièrement. En effet, j'ai eu un petit problème, de bruit et il s'arrêtait trop souvent. J'ai lu attentivement la notice, et j'ai vite compris. Après un bon nettoyage et lavage, tout est bien. Tans pis pour moi, il fallait que je lise la notice

• Bonjour, merci pour votre réponse, J'en profites de repost, si d'autres personnes peuvent aider ;) Encore merci et bonne soirée.
    • @BlackBen83 Bonsoir avez vous bien nettoyé les 2 filtres ?

• désolée mais le mien ne fait pas de bruit particulier

• Bonsoir, Merci pour votre réponse, J'ai donc bien re-nettoyé le filtre interne, une fois le compartiment principal déclipsé. Ensuite je ne pensais pas qu'il fallait dévisser le second, celui proche du moteur. En effet il était blindé de poussière et autres particules. Là j'ai dû par contre le remettre à la charge, car il ne démarre plus pour le moment. Je reviendrais ici dés demain pour vous dire si tout est ok. Merci encore à tous pour votre aide en tout cas.
    • @BlackBen83 Je pense que le problème sera résolu. On fait tous pareil, on ne lit pas les notices correctement. Comme vous, je n'avais pas vu le 2 ème filtre, qui s'encrasse rapidement, je m'en sers tout le tps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit