Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INVICTUS ONE DELUXE

INVICTUS ONE DELUXE

Voir la description

Aspirateur à main sans fil - Moteur BLDC Capacité du bac: 900ml - Autonomie: 15min 2 systèmes de filtration d’air - Batterie : 11,1V Li-Ion, 2 500 mAh Version Deluxe - Kit accessoires complet inclus

Rejoindre

MON INVICTUS ONE EST EN PANNE FILTRE NETTOYE EST CE QUE LE MANCHE PEUT ETRE DEMONTE?

BONJOUR IL MARCHE 2 SECONDES ET S ARRETE.MERCI

Consulter les 11 réponses à la question MON INVICTUS ONE EST EN PANNE FILTRE NETTOYE EST CE QUE LE MANCHE PEUT ETRE DEMONTE?

  • Bonjour meme souci il faut souffler le filltre pour ma part ca fonctionne bonne journée

  • Désolée je ne connais pas la réponse mais en ayant regardé l'aspirateur, je ne crois pas qu'il se démonte. Il faudrait demander au fabricant peut-être ? Cordialement

  • c'est peu être un problème de charge. sinon contacter SAV DARTY

  • Bonjour. Je ne crois pas que le manche se démonte. Il s'éteint souvent mais je pense que le bouton marche/arrêt doit être trop sensible. cdt


  • Je n ai jamais eu de problèmes avec cet appareil Je m en sers tous les jours mais je nettoie le filtre tous les 2 jours Je m en sers beaucoup comme ramasse miettes

  • Le mien je n'arrivais plus à l'éteindre sauf en le posant sur le socle et par la suite il ne s'allumait plus. Je l'ai ramené à Darty ils m'en ont donné un neuf et quelques mois après la même panne et pourtant je ne l'utilisais pas souvent donc ka 2ème fois j'ai demandé qu'on me rembourse, j'en ai pris un autre d'une autre marque.

  • Bonjour,

    a priori c'est un manque de charge, j'ai eu la même observation, ensuite charge complète et depuis pas de soucis

    cordialement

  • je ne sais pas en regardant le mien je ne pense pas


  • Désolée. C'était un cadeau mais je n ai pas eu de retour négatif et ai su qu elle s en servait.

  • bonjour

    vous parlez bien du mini aspirateur ?


    • @baud55166633 Oui aspirateur à main

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit