Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INVICTUS ONE DELUXE

INVICTUS ONE DELUXE

Voir la description

Aspirateur à main sans fil - Moteur BLDC Capacité du bac: 900ml - Autonomie: 15min 2 systèmes de filtration d’air - Batterie : 11,1V Li-Ion, 2 500 mAh Version Deluxe - Kit accessoires complet inclus

Rejoindre

Invictus One

Bonjour à tous. Malgré la charge soit sur support soit directement par le fil... mon appareil ne réagit pas sauf un pauvre couinement. La batterie de l'appareil lui-même se change t'il ? Merci. Patrick

Consulter les 5 réponses à la question Invictus One

  • il faut nettoyer régulièrement le filtre à la brosse à dent

  • Bonsoir.

    avez vous nettoyé le filtre ?

  • Aucun soucis de charge depuis au moins 2 ans. Vous avez la diode qui s'allume quand vous le mettez en charge ? Patrick

  • Bonsoir, cela fait environ 2 ans que je possède cet appareil, je m'en sers tous les jours. Pour charger la batterie, vérifiez que les électrodes de l'appareil sont bien en contact avec le socle, nous avons mis des élastiques pour arriver à mettre en contact. Pour plus de facilité, nous chargeons séparément, et tout va bien. Bien nettoyer les filtres et de tps en tps, je retire et lave le petit filtre en accordéon. Je ne regrette pas l'achat.

  • Le mien ne charge pas non plus, achat regretté

    • @seve46426154 il faut nettoyer le filtre j'en ai un avant même problème depuis que je nettoie le filtre plus de problème depuis des années parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit