Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P2

P2

Voir la description

Vitesse bridée 25 km/h - Vitesse maximale (sur terrain privé) 30 km/h Poids maximum supporté: 120 kg Batterie 7800 mAh - Autonomie moyenne de 40 km Mode assistance électrique - Léger, pliable et transportable

Rejoindre

Longévité

Bonjour, je viens d'acquérir une P2 dont je suis super contente ! Je me demandais simplement quelle est sa durée de vie , niveau kilométrage par exemple, et comment ça se passe en cas de problème. Faut-il la ramener chez Darty pour le SAV? Si oui sont-ils réactifs ou bien vaut il mieux faire faire les réparations ailleurs et, dans ce cas, qui? Un réparateur de scooter plutôt que de vélo je pense?

merci d'avance pour vos réponses ( si Darty répond ça me va aussi??)

Consulter les 2 réponses à la question Longévité

  • Inmotion p2 utilisé depuis plus d'un an sans problèmes particuliers.

    Autonomie bien inférieure à celle annoncée.

    Cordialement

  • Bonjour pour avoir crevé sur la roue arrière là où se trouve le moteur ... ne pas le déposer chez Darty qui le renvoie chez in motion 1 mois de délais ... pour récupérer le vélo avec des pièces manquantes et un vélo tjs hors d usage il a fallu batailler au bout de 2 sav pour se faire rembourser donc un conseil pour une réparation trouver un réparateur de trottinette il y en a de plus en plus heureusement...

    inmotion est un constructeur mais à priori pas un bon réparateur ...

    • @manu66326556 Ok merci pour le conseil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit