Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P2

P2

Voir la description

Vitesse bridée 25 km/h - Vitesse maximale (sur terrain privé) 30 km/h Poids maximum supporté: 120 kg Batterie 7800 mAh - Autonomie moyenne de 40 km Mode assistance électrique - Léger, pliable et transportable

Rejoindre

9 questions sur la communauté P2 - Cyclisme - Vélos - Trottinettes - Inmotion

Longévité

Bonjour, je viens d'acquérir une P2 dont je suis super contente ! Je me demandais simplement quelle est sa durée de vie , niveau kilométrage par exemple, et comment ça se passe en cas de problème. Faut-il la ramener chez Darty pour le SAV? Si oui sont-ils... voir la suite

Question résolue

Temps de charges ?

Bonjour"temps de charge de 390h" ???? en réalité, c'est combien ? Merci par avance :) bonne journée

Poids du velo

Bonjour, quel est le poids de ce vélo, avec et sans batterie svp?merci

Dimensions plié

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer les dimensions plié ? Merci

Conformité

Bonjour Je ne trouve pas le certificat de conformité qui doit être remis par le vendeur ? Le vendeur ma affirmé qui sera avec la facture si je le commande sur internet ... ce que j'ai fait Merci par avance de votre réponse

Répondre

Panier A rajouter

Bonjour Est il possible de rajouter un « panier » pour transporter un sac sans danger svp si oui où? merci

Répondre

Homologation

Bonjour est-ce que le vélo est homologué ? Si oui est-ce que le certificat est fournit.Merci

Grandeur de l'utilisateur

Bonjourpour pédaler dans de bonne condition, combien faut-il mesurerMerci

Est-ce que le vélo se plie

BonjourEst-ce que ce vélo peut être rangé dans un coffre d'une voiture standard.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit