Erreur 22
Bonjour, un ami m'a donné sa trottinette inmotion L6, elle roulait très bien jusqu'à l'affichage erreur 22 sur l'écran, quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, un ami m'a donné sa trottinette inmotion L6, elle roulait très bien jusqu'à l'affichage erreur 22 sur l'écran, quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond? Merci
Bonjour, Pouvez-vous préciser le temps de chargement de la batterie ? Celui indiqué sur votre site internet me semble incohérent (330h !) merci
Bjr si batterie téléphone à plat, comment débloquer la trottinette ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir mon code de vérification pour pouvoir utiliser l'appli et ma trottinette démarre trop fougueusement. Y a t-il moyen de régler la vitesse au démarrage ? Y a t il besoin de l appli pour cela ? merci d'avance LERAUIC
Bonjour Y aurait il des utilisateurs qui aurait un avis sur ce produit? merci d'avance Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil