Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L6

L6

 - 
20 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie Sony 48V - 8 Ah Autonomie de 30 à 35 km

Rejoindre

Application

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir mon code de vérification pour pouvoir utiliser l'appli et ma trottinette démarre trop fougueusement. Y a t-il moyen de régler la vitesse au démarrage ? Y a t il besoin de l appli pour cela ? merci d'avance LERAUIC

Consulter les 4 réponses à la question Application

  • Je tourne en rond avec l'appli qui me dit mot de passe oublié, qui me demande mon numéro de téléphone et ensuite m'indique de demander un code de vérification. Si je mets mon adresse e.mail, ça ne fonctionne pas et si je mets mon téléphone, je ne reçois pas de code. Désolée,
  • Et de plus je ne vois pas où rentrer le numéro de série. Ca fait trois jours que j'y suis et je ne comprends pas.
  • merci beaucoup. j'ai trouvé le numéro de série mais le problème c'est le code de vérification qui est normalement envoyé sur demande que je ne reçois pas
  • Pour se connecter avec l'appli, faut indiquer le numéro de série qui est sur une étiquette sur le carton d’emballage. SI la trott démarre trop vite, c'est peut-être parce que le "mode passion" est activé. On peut le désactiver avec l'appli mais également directement sur la trott avec la procédure indiquée dans le manuel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit