Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

seche mal

Question résolue

Bonjour, quel programme choisir pour que le linge ne ressorte pas humide? merci

Consulter les 17 réponses à la question seche mal

  • Le programme eco marche bien,le temps varie selon l'humidité tout seul.Le linge ressort sec,si couette pendant le programme faire pause la sortir car souvent en boule et la remettre.

  • Il y a une touche première à gauche qui permet de choisir prêt à repasser ou prêt à porter ou prêt à ranger. Avec prêt à ranger personnellement mon linge est bien sec. Vous avez dû avoir un dépliant avec le sèche linge, je trouve qu'il explique bien toutes les fonctionnalités. J'espère vous avoir aidé.

  • Bonsoir,

    Cela dépend de la matière..

  • Cela dépend de la matière.

  • Bonjour,

    Je ne l'ai pas beaucoup utilisé pour le moment puisque je ne l'ai que depuis debut août.

    J'utilise le programme coton éco et il sèche très bien mais il ne faut pas remplir le tambour au maximum

  • Personnellement je mets tout sur cycle bébé et rien est humide. Vérifiez bien les 2 filtres à poussière et le bac à eau . Si cela ne change rien je contacterai le service client à votre place

  • Bonsoir , je mets le programme prêt à ranger et il est bien sec .Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit