Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

seche mal

Question résolue

Bonjour, quel programme choisir pour que le linge ne ressorte pas humide? merci

Consulter les 17 réponses à la question seche mal

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, en cliquant sur le bouton Push & go, mon linge est toujours sec.

  • bonjour ,

    suand vous choisissez votre programme , par défaut la température de séchage est la Tº moyenne : on le voit sur l'ecran car il y a un symbole genre soleil qui apparaît à gauche du temps de séchage. Pour augmenter cette Tº il faut appuyer 1fois sur la touche qui se trouve au-dessous de ce symbole (à ce moment-là le symbole monte d'un cran sur l'écran). Lancez le cycle et là le linge va sécher normalement. Ne pas oublier de vider l'eau du tiroir et de nettoyer les filtres avant car s'ils sont pleins cela sèche moins bien.

  • Franchement

    Nous avons essayé tous les programmes et le linge n'était jamais sec sauf si on relançait plusieurs les programmes

    Au bout de 3 semaines, on a laissé tomber et on demandé le remplacement du sèche linge pour reprendre un sèche linge classique mais qui sèche vraiment...

  • Bonsoir,

    Cela dépend de la matière..

  • Bonjour. Programme "Mixte".


  • j'ai le même problème finalement c'est un pb de conception si vous avez des serviettes de toilette épaisses le linge ressort non sec quelque soit le programme

  • Bonjour,

    Tout dépend de la nature du linge.

    J'utilise essentiellement le sèche linge pour les draps de bain qui ressortent ainsi très doux et moelleux et les chaussettes de tennis. Quelques fois pour le linge de lit également.

    Je n'ai pas de soucis avec le programme "jeans". Le linge est bien sec.

  • Bonjour,


    Moi je met sur le mode coton eco et cela ressort sec surtout quand le tambour est plein et si petit linge délicats ou mini.

  • Bonjour, le mode mixte est parfait et le mode coton éco pour les serviettes.

  • Moi j'utilise le programme mixte et rarement eu des soucis. Par contre il ne faut pas laisser le linge à l'intérieur quand le cycle est fini. Et systématiquement vider le filtre du tambour en particulier s'il n'est pas sec du premier coup. Il faut immédiatement le sortir du tambour sinon il reprend l'humidité. Pour les couettes et couvertures j'utilise le mode duvet qui est parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit