Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

- 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

seche linge dans un endroit clos

bonjour cet appareil peut il être mis dans un placard? avec possibilite d'ouverture de la porte du placard ? merci 

Consulter les 4 réponses à la question seche linge dans un endroit clos

• Bonjour, je suis du même avis que emil, pour info je suis satisfaite de mon acquisition.

• Bonjour, je suis du même avis que emil. Je n'ai pas eu à me poser cette question.

Pour info je suis très contente de mon acquisition.

• Bonjour, ça dépend de la taille de votre placard, je suppose... à savoir qu'il utilise l'air ambiant pour chauffer (et donc consommer moins). Je pense qu'il lui faut un minimum d'air ambiant quand même...

Après, il a juste besoin d'une alimentation électrique, pas besoin d'évacuation d'eau.

• Je pense que oui, après, est-ce que laisser un sèche-linge dans un placard de manière durable est une bonne idée, je ne saurais le dire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit