Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Ouverture hublot

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de changer le sens de l'ouverture du hublot ? merci

Ossilia

Consulter les 10 réponses à la question Ouverture hublot

  • Bonjour, non ce n'est pas possible même s'il y a des trous pour fixer le hublot il n'y a rien pour le crochet de porte. Cordialement
  • ATTENTION ma réponse jm.l62226145 est fausse je viens de regarder en détail. Pardon : l'intérieur du hublot n'est pas symétrique (il est plus profond en bas au niveau du filtre intérieur qu'en haut) et il y a un capteur de fermeture de porte sur le haut commandé par un ergot moulé sur le couvercle. Le retournement n'est donc pas possible ...


    Par contre il existe bien une fixation à gauche, Voir le vendeur pour commander une ouverture vers la gauche si l'option est possible à la commande.


    Excuses pour l'analyse insuffisante de ma réponse précédente.

  • Bonjour

    Confirmation il y a des fixations à droite et à gauche. A la livraison l'ouverture s'effectue vers la droite. Cordialement.

  • Il n'est pas possible de changer le sens d'ouverture du hublot.

  • Bonjour je viens de regarder c est tout a fait possible avec 2 vis à démonter et remonter Cordialement

  • Bonjour.

    Non ce n'est pas possible. Cdt

  • Oui c'est possible et très facile. Juste 2 vis à enlever et remettre de l'autre côté, où les 2 trous sont prévus

  • Bonjour, oui c'est possible, et très simple. Juste deux vis, très faciles d'accès, à dévisser et à revisser de l'autre côté où les trous sont prévus

  • Non désolé je ne sais pas...

  • Il me semble que non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit