Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Mon sèche linge ne sèche plus.

Bonjour
Avez-vous rencontré ce problème de séchage alors que le moteur tourne et que l'eau est évacuée, le linge ne sèche pas. Il y a presque pas de chaleur dans le tambour lors de l'utilisation. Forcément la garantie est passée (achat du 2/10/19). Merci de vos retours.

Consulter les 5 réponses à la question Mon sèche linge ne sèche plus.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce problème cordialement.

  • Bonjour,


    cela m'est déjà arrivé.

    le soucis reposait sur le filtre du bas.

    je le nettoyais régulièrement en enlevant les peluches. Toutefois le filtre était tout de même encrassé. Je l'ai nettoyé avec une éponge douce et de l'eau. en frottant je me suis rendue compte que malgré l'entretien régulier il était encombré.

    a la suite , le linge était de nouveau sec.

    petit détail qui alerte également : le sèche linge fait plus de bruit.

    j'espère pour vous que ce sera uniquement ça.



  • Pour le moment je n'ai pas le tour

  • Non pas encore ?? ! En général c'est que le sèche linge est HS ! ??

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème, c'est la pompe à chaleur qui avait lâché, au bout d'un an donc elle est partie en garantie. On dirait que cette pompe est fragile :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit