Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

INSTALLATION

Bonjour peut on installer le seche linge sur un lave linge? merci

Consulter les 13 réponses à la question INSTALLATION

  • Bonjour, oui bien entendu, c'est ce que nous avons fait.

  • Bonjour oui sans souci. .pour plus de sécurité il vaut mieux utiliser le kit de superposition. C'est très stable

  • Bonjour, a priori oui, rien ne semble s'y opposer!

  • Oui, le mien s'installe au dessus de ma lave-linge à l'aide du kit vendu par Darty

  • Bonjour,

    De mémoire, avec ce modèle, il faut acheter un kit d'assemblage, et vérifier que la machine à laver a des dimensions standard pour recevoir ce kit.

  • Dans la mesure ou votre lave linge est à chargement frontal et d'une surface suffisante pour réceptionner le sèche linge, il n'y a aucun problème.

    Cdlt

  • Bonjour, j'ai installé le mien sur mon lave linge avec une planche de séparation achetée chez Darty aussi. Très pratique pour poser le panier.

  • Bonjour oui cest possible . En tout cas je ne vois aucun problème à le faire mais je ne suis pas expert

  • Oui, sans souci. Des kits de superposition existent. En vente chez Darty notamment, mais aussi ailleurs ( autour de 50-60€)


  • Normalement oui. Il est utile de mettre entre les deux une adaptation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit