Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Humidité dans la pièce

Question résolue

Bonjour
Est ce que quelqu'un est dans le même cas Célier sans fenêtre et sans Vmc température entre 19 et 20 degrés et 5m2 j'aimerais investir dans un sèche linge a pompe a chaleur mais j'ai peur de l'humidité qu'il peut dégager dans la'piece et abimé les murs ou autre car dans ce cellier j'ai deux congélateur une machine a laver et centrale vapeur et réserve de nourriture. Merci d'avance pour vos réponses cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Humidité dans la pièce

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Je suis concernée par votre interrogation

    Je n'ai aucun problème de condensation avec ce sèche linge, l'ancien (pas une pompe à chaleur) en dégageait bien plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Je possède un sèche linge avec pompe à chaleur , dans une pièce de 4 m2, borgne, qui est un local chaussures. Il n'y a aucune condensation, humidité et je tiens à mon stock de chaussures....L'air y est très sain. Achat les yeux fermés !

  • Bonjour, notre cellier est même plus petit que le vôtre . Il préconise de laisser entre ouverte la porte pour éviter tout problème, il arrive parfois qu'on ferme la porte pour ne pas entendre les bruits des machines qui tournent et aucun problème d'humidité.

  • Bonjour,


    Il n'y a aucune humidité au contraire donc ça ne posera pas de soucis.

  • bonjour

    aucune humidité constatée.

    vous pouvez l'acheter, c'est un très bon produit.

    cordialement

  • Ce sèche linge ne produit pas d'humidité, contrairement à votre centrale vapeur, pendant le séchage la vapeur est transformé en eau et récupéré dans un contenant qu'il faut vider après chaque utilisation .

  • Bonjour


    Mon sèche linge est également dans mon cellier, à côté de mon lave linge, j'ai également 2 congélateurs dans cette pièce (bahut et tiroir) ainsi que la réserve de nourriture. Aucun problème, certes il fait un peu cahud mais pas de condensation ou humidité et mon sèche linge tourne tous les 2 jours environ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit