Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Fiabilité avant commande

Question résolue

bonjour, Puis-je savoir si pour 500€ pompe à chaleur et induction qui paraît idéal l'est ou non car à la vue des avis c'est pas le top ?

Consulter les 16 réponses à la question Fiabilité avant commande

  • Je suis globalement plutôt satisfaite de ce produit. Il faut cependant que le linge soit parfaitement essoré pour que le séchage soit efficace dès le premier cycle et ne surtout pas dépasser la charge recommandée ou le linge reste humide. Le séchage est un peu long mais je trouve le linge respecté et si cela rend le cycle plus écologique alors pourquoi pas.

  • bonsoir, je ai depuis un an et j'en suis contente. Je n'utilise qu'un programme, le coton éco qui sèche bien. Après, nous ne sommes que deux à la maison donc je ne peux vous faire de retour que pour une utilisation limitée a deux cycles par semaine

  • Pour ma part très satisfaite

    facile à nettoyer

    je recommande

  • Oui ça l'est en tout cas la pièce dans lequel il est positionné n'est plus surchauffé nous n'avons pas regarder au niveau des conso elec si c'était mieux Niveau bruit il est pas trop bruyant en tout cas par rapport à notre ancien.

    pas eu le temps d'utiliser tous les modes .

  • Et le linge n'est pas trop froissé non plus après séchage

  • bonjour moi je lais acheter et honnêtement il est top pour l'instant jais rien a dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit