Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

eau stagnante au niveau du filtre intérieur

Bonjour à tous,

cela fait plusieurs fois que je retrouve une bonne quantité d'eau (1L environ) au niveau du filtre intérieur après chaque session de séchage. Les filtres sont propres et rien n'est bloqué à priori. Je suis obligée de pencher le sèche-linge pour éliminer cette eau pour éviter toute stagnation et odeurs. Auriez-vous une idée de choses à vérifier avant que j'appelle un technicien?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question eau stagnante au niveau du filtre intérieur

  • Bonjour, vous devez avoir un bouchon de peluche dans le trou d'évacuation en bas du logement du filtre nettoyer le fond à l'aise d'un manche de cuiller ou si c'est sec un aspirateur à l'aide du suceur plat. Les peluches en quantité excesive peuvent boucher cet orifice. Cordialement
  • bonjour est-ce que l'eau se trouve dans le tiroir en haut à gauche? Si oui c'est normal qu'il y ait de l'eau et il faut le vider après chaque utilisation. Sinon je ne vois pas comment il peut y avoir de l'eau dans les autres filtres puisque ils ne servent qu'a retenir les particules .

  • Bonjour, pas normal. Vous devez contacter Darty sans hésiter. Bonne journée.

  • Bonjour,


    Sûrement anormal. Nous ne rencontrons pas ce problème. Nous vous souhaitons que ce problème soit vite résolu. SAV sans doute. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit