Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

- 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

De l'eau coule sous le seche linge

Bonjour à toutes et à tous,

Après l'utilisation du sèche linge, je retrouve souvent de l'eau sous le seche linge ainsi que devant l'appareil.

J'ai pourtant bien nettoyé tous les filtres et vider l'eau du réservoir...

Auriez vous un conseil à me donner?

Bonne journée et merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question De l'eau coule sous le seche linge

• Bonjour, il se peut qu'un tuyau soit mal ,serti vérifier derrière si le tuyau n'est pas endommagé regarder aussi si la trappe du condenseur est bien verrouillée et propre. Sinon contacter le service après-vente. Cordialement
  • Bonjour,

Ça m'est arrivé avec mon ancien sèche-linge, le tuyau d'évacuation qui se trouve à l'arrière était bouché par les poussières de séchage et je ne m'en suis pas rendu compte immédiatement et il a fini par rendre l'âme !! Si après toutes les vérifications rien ne change, je prendrais effectivement contact avec le service après-vente.

• Il faut téléphoner au SAV de Darty.

• Je ne pas du tout expert, mais est-ce que l'eau a l'air de couler par le réservoir, au niveau du tuyau à l'arrière, ou d'ailleurs encore ? Vérifier que le tuyau derrière est bien fixé, et que le réservoir n'est pas fissuré.

En tout cas, si tu appelles Darty ils devraient être en mesure de faire un pré diagnostic, par téléphone.

• Bonjour, je pense que votre appareil a un problème: cela ne devrait pas arriver. À votre place, j'appellerai l'assistance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit