Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 101484X WSSS FR

XWE 101484X WSSS FR

 - 
5703 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

si cette machine à une demi charge

Bonjour, la machine à laver est ce qu'elle fait demi-charge

Consulter les 13 réponses à la question si cette machine à une demi charge

  • En effet cette machine ne lave pas que des charges de 10 kg. Elle possède de nombreux programmes qui correspondent à des charges différentes, et pour une même charge (par exemple 5 kg), des températures ou vitesses d'essorage différentes également. A l'usage, je me suis fait un tableau collé au-dessus de la machine, afin de m'y retrouver. Sinon les programmes sont numérotés et on ne sait pas à quoi ils correspondent. Il faut bien lire le livret et se faire soi-même une fiche , après c'est parfait. Je vous la recommande car très facile d'utilisation et beaucoup de possibilités, pas seulement 10 kg heureusement. A mon avis très bon achat.
  • Évidemment
  • Normlement elle pèse le linge et adapte sa consomation d'eau en fonction du poids du linge.
  • Non car elle pèse le linge donc pas besoin
  • Non elle ne fait pas demie-charge.
  • Non, pas de demi charge. Capacité de lavage 1 a 10kg,
  • Bonjour, les programmes précisent leur charge max possible. Exemple pour programme synthétique couleurs résistantes peu sales la charge max est 5,5kg, pour le programme rapide 30° 1/2heure c'est 4kg. Beaucoup de choix, c'est pour ça que je l'ai choisi mais finalement je me sert toujours du même: le plus rapide à 10kg ;)
  • Oui, elle s'adapte à ce que vous mettez dedans, en fonction du programme choisi.
  • Non , le lave linge pèse et envoie l'eau en conséquent .
  • Bonjour. Oui il y a plusieurs programmes, chacun avec un poids différent préconisé, allant de 1kg à 10kg.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit