Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 101484X WSSS FR

XWE 101484X WSSS FR

 - 
5703 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

essorage de la machine à laver

Bonjour je cherche toujours le bouton pour essorer, où ce trouve t il svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question essorage de la machine à laver

  • C est le bouton a gauche du 1
  • Désolée je n en ai aucune idée je n'ai jamais fait l essorage seul!
  • Non la machine ne pèse pas c est d après le tableau que vous devez sélectionner votre programme d après la quantité que vous deposez
  • l'essorage se lance à la fin du programme
  • La touche avant le 1
  • Bonjour tournez le bouton numéroté 1 à 14 sur escargot @ il est juste avant le 1 mais de préférence ne pas avoir la machine trop remplie car le linge ne s'essorera pas. cordialement
  • a gauche du 1. Cdt
  • Bonjour il s'agit du bouton spin and drain
  • Bonjour, il y a autour du bouton de sélection des programmes, un peu en haut a gauche deux choix de dessin : essorage + vidange(10 minutes) ou vidange seulement(3 min) : explication page 23 en bas du tableau dans fonction. et petites lignes dessous. voilà bon courage. mais la notice est complexe je n'ai pas encore cerner toutes les possibilités. comme mettre que 5 kg : est ce que la machine pèse toute seule avec un programme comme 8 ou 9 pour 10 kg? avez vous la réponse Merci bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit