Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWE 101484X WSSS FR

XWE 101484X WSSS FR

 - 
5703 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

capacité 10 kg

Bonjour, ce lave linge peut-il laver une couette de 240x220 ? Merci Monique

Consulter les 10 réponses à la question capacité 10 kg

  • Bonjour, Oui,on peut le faire. J'ai lavé une couette de cette dimension, mais pas très épaisse. C'est une bonne machine mais les programmations ne sont pas très" parlant"
  • J'ai lavé la couette de mon fils 220 x 240. C'était tout juste. J'ajoute que c'était une couette demi-saison. Je ne pense pas que je pourrai laver les couettes plus épaisses.
  • Bonjour, Je l'ai fait sans problème ! Sur le mode duvet !
  • oui! elle peut laver...
  • Bonjour Monique Oui, il peut sans problème. Bonne journee
  • Bonjour, Oui je vous confirme qu'elle peut laver une couette de 240x220.
  • Bonjour, Oui c'est aisément faisable
  • Bonjour, pour ma part j'ai déjà lavé ma couette plusieurs fois et j'ai eu aucun soucis.Cordialement.
  • Bonjour, Tout dépend du volume : si la couette est trop tassée dans le tambour le résultat ne sera pas bon. Cordialement
  • Bonjour, J'ai une machine XWE 101484X. J'ai lavé récemment une couette 220x240 ( mais pas trop épaisse). Je n'ai eu aucun problème. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit