Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE751680XK

XWDE751680XK

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Poils dans le tambour

Bonjour, je suis intéressée à acheter cette machine mais je voulais savoir si les poils des vêtements restent attachés au tambour après le séchage et donc s'il faut faire un ressorage avant de laver la fois suivante. Merci

Consulter les 14 réponses à la question Poils dans le tambour

  • Non pas particulièrement, j'ai cette machine depuis 15 mois et les poils restent généralement sur le joint en silicone, je les récupère à la main.
  • Pas nécessaire ??
  • Non elles ne restent pas dans le tambour. Cependant il faut nettoyant avec un éponge mouillé le joint de porte car les fibres se collent dedans
  • Jamais connu cette situation. J'en conclue que le tambour se nettoie seul, sans intervention, après sechage (ce que je fait régulièrement). Mais il faudrait que j'essaye de laver un chat pour vérifier s'il reste des poils dans le tambour après séchage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit