Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE751680XK

XWDE751680XK

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Lavage + séchage

Bonjour je ne vois nulle part la possibilité d'enchaîner en le programmant un programme lavage puis un autre séchage. Par exemple pour la nuit pour ne pas se lever pour lancer le séchage. Merci pour vos lumières !

Consulter les 12 réponses à la question Lavage + séchage

  • Pour faire cela, vous sélectionnez votre programme (de 1 à 14), puis vous appuyer sur le bouton "soleil" tout à droite en bas... Si vous appuyez 1 fois, l'écran affiche "off", puis reappuyez jusqu'à obtenir le temps de séchage souhaité... Moi je sélectionne souvent le "cintre". Appuyez ensuite sur le bouton"Marche/pause" pour lancer le programme. Vous pouvez aussi combiner avec le départ différé. Bonne utilisation.
  • Bonsoir, Je vous confirme cette possibilité... Que je n'avais pas trouvé du 1er coup, soit dit en passant! Ce programme existe bien. Sa durée totale est d'environ 4h.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit