Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Séchage seul

Bonjour

Jai acheté le Lave linge sechant INDESIT XWDE 861480X W FR je narrive pas à faire un séchage seul. Sur quel numéro faut-il le mettre. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Séchage seul

  • Bonjour,


    Sur le mode d'emploi remis lors de notre achat, en page 8, 2ème colonne, cette particularité est indiquée au 2ème alinéa . Il est indiqué SÉCHAGE SEULEMENT. Il n'y a pas de numéro ,c'est représenté par un sigle ,un lavage barré et un soleil.


    Sur le bandeau de commande, tout à droite sous l'inscription INNEX vous avez 3 touches. La 1ère représente un tee shirt. (non concernée).


    La 2ème est celle concernée par le séchage seulement.

    Au préalable, il faut sélectionner le programme voulu avec le type de linge traité, puis une pression sur la touche, exclut la phase de lavage et lance le séchage au niveau maxi prévu par le programme sélectionné.


    Il est possible de modifier et de sélectionner le niveau ou la durée du séchage en appuyant sur la 3ème touche représentée par un Soleil.(Incompatible avec les programmes 13 et 14.


    Cordialement.





    (





  • Bonjour,

    Pour la cohérence du poids et du type de linge, vous tournez le bouton sur le Numéro adéquat (Ex. 10 pour du linge couleurs standards), sur la partie droite du tableau de bord vous avez un bouton avec un bac qui est barré et un soleil, en enfonçant ce bouton, vous verrez que le lavage et essorage disparaissent et qu'il ne reste que la fonction "séchage"

    Bonne soirée

  • Il suffit dappuyer sur le bouton avec la cuve barree et le soleil (le 2e à droite) jusqua Laffichage dun petit soleil. Puis sélectionner les timing le bouton avec un soleil dessus.

  • Les numéros correspondent au type de cycle désiré. Il faut sélectionner celui qui correspond au type de lavage que l'on a effectué en principe, puis pour obtenir un séchage seul, appuyer sur le bouton du milieu à droite (cuve barrée + soleil)seul le soleil symbole du séchage doit alors apparaître sur l'écran de contrôle. Je n'ai pour l'instant trouvé que deux durées possibles: 3h30 ou 4h35. C'est long! Mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu de problème de linge humide. J'avoue ne pas m'être encore penchée sur le mode d'emploi!

  • Numéro 13

    C'est le seul programme avec séchage automatique.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit