Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Séchage sans lavage ?

Question résolue

Bonjour, est-il possible de sécher le linge sans passer par le cycle de lavage ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Séchage sans lavage ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Oui, il est possible de ne faire que le séchage.

  • Je pense que oui vu que l on peut faire essorage tout seul avec la vitesse désirée qui va jusqu'à 1400 tour le séchage va de 30 à 210 minutes selon le choix à confirmer pour le séchage suis pas devant la machine

  • oui c'est possible ! On peut programmer uniquement le sèche linge.

  • Oui c'est tout à fait possible lavage seul sechage seul ou les deux

  • Sans problème. Je ne suis pas devant la machine mais il y a le bouton séchage

  • Oui tout à fait et on peut également choisir le temps de séchage

  • Oui c'est possible de sécher sans laver.

    Le cycle le plus court est de 30 minutes, et vous pouvez augmenter par tranches de 15 minutes en moyenne selon les programmes...

  • oui

    sur les boutons du coté vous pouvez supprimer le lavage

  • Bonjour.

    Non cycle de 5jg ou rapide moins d'un kilo c'est pareil. Il n'y a pas d'option séchage seul. En tout cas je n'ai jamais trouvé

    Cordialement

  • Effectivement on peut sécher sans laver , néanmoins je pense qu'il faut que le linge soit propre afin de ne pas salir la cuve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit