Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Programmateur et timing

Bonjour, Je me demande si le programmateur n est pas défaillant : le temps affiché se dérègle saute de 5 mn puis reste figé pendant plusieurs minutes. De 45 mn passe à 40 puis reste sur 40 plusieurs minutes avant de repasser à 39....de plus le sèche linge chauffe énormément et ça ne sent pas très bon comme odeur de pneu chaud. Est ce normal ? Je l ai depuis 2 semaines... merci

Consulter les 8 réponses à la question Programmateur et timing

  • Bonjour désolé du retard effectivement pas encore rencontré ce soucis d odeur ,utilisant un assouplissant parfumé et surtout que je met moi même mon temps de sèche linge ,mais si vous parlez de programmation différé il doit pas être possible de modifier ceci étant en programme ,en utilisation instantané je vais a sèche linge max 120 minutes .vous conseille le sav qui est performant déjà eu a faire a eu pour un frigo américain ,voila pourquoi j achete les gros appareil chez eux

  • Bonsoir,Je n ai pas rencontré ces problèmes, le sèche linge ne sent pas le pneu chaud...si vous avez votre machine depuis 2 semaines appelez le SAVCordialement
  • Vous devriez appeler le sav sans tarder
  • Mieux vaut le rendre tout de suite s'il est sous garantie
  • Bonjour, pas de probleme de mon coté non plus. Effectivement le linge ne sent pas tres bon lorsqu'on utilise les programmes de sechages de la machine. Perso, je programme le temps de sechage moi meme. Selon la charge et les matieres à secher, cela va de 30 minutes (largement suffisant pour les vetements legers) à 1h20 pour le gros linge. L'odeur est legere mais pas genante et part très vite. Et en plus cela fait des économies d'energie (3 à 4h de sechage ne sont vraiment pas nécessaires).
  • Bonjour, pas de problème de programmateur rencontré mais jamais pu me servir du sèche linge à cause de cette odeur. Incompréhensible d'ailleurs. Du linge propre qui sent aussi mauvais parce que passé dans un sèche linge... de surcroît, ne mettre que quelques vêtements pour pouvoir sécher
  • Bonjour,Ça fait quelques mois que j'ai cette machine et pour ma part aucun problème au niveau du programmateur. Il vaut mieux contacter le sav. En ce qui concerne le sèche linge c'est normal l'odeur de caoutchouc. Si il y a des élastiques au niveau de votre linge (sous vêtements, bas de pyjama,...), avec la chaleur du sèche ça donne cette odeur qui s'en va dès que vous sortez votre linge.Je ne suis pas une experte mais je vous partage ma propre expérience. Bien à vous
  • Bonjourpour l'instant je n'ai pas encore détecté de dysfonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit