Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

L'appareil devient chaud pendant le séchage

Bonjour, est-il normal que l'extérieur de la machine devienne très chaud pendant le cycle de séchage ? merci

Consulter les 8 réponses à la question L'appareil devient chaud pendant le séchage

  • Je trouve aussi au elle devient brûlante et le linge fume quand on ouvre : est ce normal ?
  • Bonjour,


    Je suis ravi de vous avoir aider. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'annees.


    Bien cordialement



  • Ma machine fait pareil. Effectivement quand j'ai utilisé d'autres machines à séchées elles chauffent la pièce donc j'imagine que c'est normal

  • Merci pour vos réponses. N"ayant pas l'habitude d'utiliser un sèche-linge, je m'étais étonné de ce fonctionnement qui semble normal. Pour l'instant, ça a du bon, car ça chauffe bien ma salle-de-bain ! Cordialement.
  • je n'ai pas fait attention

  • Bonjour


    Chez moi c est pareil c est normal


  • Je l'ai offert à ma fille, je n'ai pas, de réponse. Je transfère le mail.

  • Bonsoir,


    Pour ma part je ne trouve pas la machine du chaude que cela, je dirais même une température normale en mode séchage.


    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit