Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Filtre

bonjour je suis intéressée par ce produit, mais j'aurais voulu savoir comment se présente le filtre, en effet, celui qui se trouve sur ma machine actuelle présente une très mauvaise prise, j'ai posé la question à une vendeuse en magasin, qui a répondu ne pas l'avoir trouvé ! pouvez-vous m'aider ? merci !

Consulter les 4 réponses à la question Filtre

  • Bonjour. Pouvez me dire si cette machine pese le linge si on ne la remplie pas completement. Merci bien
  • Bonjour. C est p4 du mode d'emploi. Il faut enlever le panneau avant bas. Et le filtre (appelé préchambre ) est accessible facilement. Cordialement.
  • Bonjour, je possède le modèle INDESIT XWDE861480 SILVER qui ressemble à celui-ci et en effet il n'y a pas de filtre, c'est un système de pompe auto-nettoyante, il y a également un programme de nettoyage de machine appelé Cycle Clean se faisant sans linge avec un peu de lessive. Cordialement.
  • Bonjour, pas de filtre sur cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit