Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Départ différé

Question résolue


Bonjour, j'ai cette machine depuis plus d'un an. Pour la première fois, j'ai souhaité aujourd'hui programmer un départ diffèré mais ça ne fonctionne pas. Le temps du départ diffèré choisi en appuyant successivement sur le bouton correspondant ne reste pas inscrit. Mais c'est le temps de lavage qui s'affiche. Et comme la machine s'éteint au bout de 30 minutes, la machine ne démarre jamais. Le départ différé ne semble pas s'enregistrer...peut-être que je ne sais pas comment faire. Quelqu' un aurait une idée ? Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Départ différé

  • Réponse jugée utile

    bonjour voici comment on fait, très bonne journée ;-). ps: sais moi sur la vidéo.


  • Bonjour, Une fois le temps de départ différé sélectionné, il faut appuyer sur la touche « départ/pause » pour que le temps commence à s'écouler et que la machine finisse par se lancer. (Au fait ce n'est pas grave si, tout comme les autres données de lavage, le temps de départ différé fini par disparaître de l'écran. En fait il s'enregistre bien, c'est juste que la machine rappelle le temps de lavage :) vous verrez qu'en ré-appuyant sur une des touches (température ou temps différé par ex), la dernière valeur que vous avez sélectionnée s'affiche de nouveau.

  • Bonjour,

    j'ai encore utilisé cette fonction hier, je n'ai jamais eu de soucis à la programmer tant que je réglait les paramètres de lavage en premier puis ensuite le différé.

    Le manuel ne spécifie rien à part que le différé est expliqué après le réglage de lavage...

    j'ai aussi remarqué que certain programme ne permettent pas le choix d'option mais généralement la machine produit un double bip .

    j'espère que cela vous aidera.


  • Salut mon ami. J'ai eu le même problème. C'est la carte mémoire. Je le change la mienne c'est ça marche super. J'ai une carte mémoire de plus car le jour de ma commande j'ai commandé deux sans vouloir et le fournisseur à pas accepté le retour. Carte tout neuve J'ai eu un prix. 70€ la pièce

  • Attention, je pense que le message au sujet de la carte mémoire est une erreur de discussion, il n'y a pas de carte mémoire dans cette machine à laver. Il y a une carte électronique de contrôle (ça coute pas 70€ loin de là, et c'est pas le genre de truc à être livré en rab avec la machine par erreur...)

  • Merci beaucoup pour vos réponses ! Comme une idiote, je ne rappuyais une 2ème fois sur la touche marche après avoir choisi le temps de programme différé !

    Et merci pour l'info carte mémoire. Je saurai si je rencontre un problème plus tard.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit