Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Cuve a vider

Question résolue

Bonjour, je viens de recevoir la machine neuve. Il y avait deja de l'eau dans la cuve quand j'ai devissé le gros bouchon en bas a droite... Est normal. Ensuite. J'ai lancé ma premiere machine en cliquand sur le bouton 2 secondes. Ca m'a lancé un programme de 3 heure. A la fin il y avait un logo de fer a repassé, j'ai pensé ok ca seche., bah non tout etait trempé apres 3h de machine. Jai mis un cycle 10 min d'essorage cetait meme carement mieux que le cycle wash and dry. Je comprend pas. Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Cuve a vider

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Nicolas,


    Ce n'est pas normal que de l'eau soit déjà présente dans la machine. Deux explications possibles : soit elle n'est pas totalement neuve, soit elle a été mal entreposé.

    dans la logique ce son des équipes Darty qui installes la machine et lors de leur installation, il lance une première machine pour l'initialiser.

    Enfin, le programme du bouton orange n'est pas incroyable, les vêtements ressortent humides mais pas trempés comme vous le décrivait.


    Conseil : si la machine était déjà avec de l'eau avant que les techniciens l'allume pour la première fois, ce n'est pas normal et vous devrait remonter l'information à Darty.

    pour ce qui est du programme du bouton orange éviter le ! Je vous conseille le programme « couleur » puis vous rajouter le séchage.


    Bien à vous,

    Paul

  • Le sèche linge se programme avant ou après le démarrage. Il faut appuyer 3 secondes sur le trait horizontal.

    Je vous invite à lire la notice

  • Bonjour, comment vider la cuve. A peine je devisse ca coule, et cest a raz du sol. Je vais quand meme pas vider a coup de 60 assiettes plates... ??

  • En fait, j'ai dis aux techniciens qui n'avaient pas encore mangé a 14h20 que j'allais me debrouiller. Et une foi parti je me suis appercu que les grandes visses de transport etaient deja enlevées et que la cuve etaient deja pleine. Du coup mon sechage n'a pas pu s'efectuer correctement. J'ajoute qu'ils ne m'ont pas laissé de notice apart une double feuille ou figure les procramme et les indication des different cassiers a lessive. J'ai trouvé ca tres bref. Et pas assez explicatif

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit